Retours - VNM Aller au contenu

Retours

Bien sûr, il peut arriver que vous ayez accidentellement fait un mauvais choix ou que vous ayez changé d'avis et que vous vouliez réellement retourner votre achat ou une partie de celui-ci. Ce n'est pas du tout un problème chez VNMshop! Si vous retournez le produit dans les 90 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons le montant total de l'achat, à condition que l'emballage soit resté intact et non ouvert.

Les retours se font en 2 étapes simples:


Étape 1:
Envoyer un e-mail à info@vnmshop.nl, contenant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner. Nous apprécierions également que vous nous fassiez part de vos commentaires et que vous ayez changé d'avis.


Étape 2:
Renvoyez le produit à l'adresse ci-dessous :

VNMshop BV
Service à la clientèle
Voie courte 12
3012ED Rotterdam 
Pays-Bas

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf s'il peut être démontré que l'erreur a été provoquée par VNMshop. Dans ce cas, nous rembourserons les frais encourus "si nécessaire". 

1. Le remboursement à la suite d'une annulation doit être effectué par la loi sans délai, mais en tout cas au plus tard 30 jours (calendrier) après la déclaration d'annulation. 
Référence: Conditions générales article 7 "2. Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dans les meilleurs délais, mais au plus tard 30 jours après le retour ou l'annulation."

Questions / Suggestions / Plaintes
VNMshop attache une grande importance à une bonne réputation. Vous n'obtenez une bonne réputation que si vous vendez un bon produit et fournissez un bon service. Votre avis est donc très important. Si vous avez des commentaires ou des commentaires sur notre site, le produit ou toute partie du processus de commande, veuillez nous en informer.
Erreur de liquide (mise en page/ligne de thème 335) : Impossible de trouver des extraits d'actifs/estimated-delivery-days.liquid